Les étudiants Erasmus sont arrivés à Montpellier Management

Erasmus +

28 étudiants en mobilité internationale ont fait leur rentrée à Montpellier Management. Cette année, ils viennent d’Allemagne, d’Autriche, de Belgique, de Chine, d’Espagne, d’Italie, du Luxembourg, du Mexique, du Royaume-Uni, de Suède et de Suisse, par le biais du programme Erasmus+ ou d’accords bilatéraux. Ces étudiants étrangers suivront des cours de niveau Licence et Master pendant un semestre ou une année au sein de l'Institut.

Cette année, les étudiants internationaux viennent d’Allemagne, Autriche, Mexique, Chine, Espagne, Italie, Suède...
Cette année, les étudiants internationaux viennent d’Allemagne, Autriche, Mexique, Chine, Espagne, Italie, Suède...

Une journée d’accueil leur a été dédiée le 8 septembre. Les étudiants ont été accueillis par Marie-Christine Lichtlé, Directrice de Montpellier Management, Nadia Lagarde, Directrice adjointe de la Direction des Relations internationales de l’Université de Montpellier, Patrice NDiaye, Directeur adjoint aux Relations internationales de Montpellier Management, Nigel Pickard, coordinateur Erasmus+ à l’Institut, mais également par trois étudiantes françaises, elles-mêmes tout juste revenues d’une mobilité à l’étranger.

L’objectif de cette journée :

Faire connaissance

Se familiariser avec le campus de Richter

Découvrir le patrimoine de l’Université de Montpellier

Explorer le centre historique de leur nouvelle ville

Le Bureau des Relations internationales souhaite à tous ses étudiants Erasmus + une bonne rentrée universitaire et un bon séjour en France !


22 septembre 2017 : Moma-COM