26
octobre
2017
Opéra Comédie
34000,  Montpellier,  Montpellier

Gala des Ambassadeurs d’Occitanie

soirée

Le Gala des Ambassadeurs compte Marie-Christine Lichtlé, directrice de Montpellier Management, parmi ses jurés cette année. Objectif de cet évènement majeur : mettre en avant l’entrepreneuriat et l’excellence au cœur de notre nouvelle région, par celles et ceux qui la font briller, sur le territoire et à l'étranger.

Légende de l'image

Douze ans qu’Objectif Languedoc-Roussillon encourage, avec ses Grands Prix Objectif, les talents et le dynamisme entrepreneurial en Occitanie.

Cette année, le concept évolue pour valoriser ceux qui portent et représentent fièrement leur région au niveau national et international : les Ambassadeurs d’Occitanie, auxquels seront décernées les Palmes d’Oc.

12 catégories de récompenses ont été sélectionnées cette année : « Décideur de l’année », « Manager Sportif », « Manager art/culture/patrimoine », « Saga familiale », « Meilleure innovation », « Green Business », « Challenge Industrie », « Vins et Gastronomie », « Tourisme », « Croissance bleue », « Recherche et santé », et « Coup de cœur du public ».

Pour décerner ces Palmes d’Oc, Objectif LR a choisi de mettre en lumière des décideurs, économiques et institutionnels, qui ont marqué l’année 2017. Autant de personnalités qui permettent chacune de créer de l’activité dans la région, de la maintenir et d’innover.

Cette année, Marie-Christine Lichtlé, directrice de Montpellier Management, décernera le prix Saga Familiale, remis à une entreprise familiale de la région innovante et qui a réussit.

Gala des Ambassadeurs d’Occitanie :

26 octobre 2017, de 18h30 à 22h30

Opéra Comédie

Pour vous inscrire, cliquez ici.